> Nous contacter - Mentions légales Problèmes rencontrés : entrée d'eau par la porte passager avant, disparue Sa motorisation est revisitée pour plus d’économie et développe une puissance moteur de 75 à 100 ch. Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, Nouvelle Sandero Stepway est disponible avec la motorisation bicarburation essence et GPL de Dacia : ECO-G. Intégrée lors de la fabrication du véhicule, cette solution éprouvée, simple à utiliser, abordable et économique à l'usage vous permet de réaliser des économies de carburant et de réduire vos émissions de CO 2. Consultez l'intégralité de nos avis clients sur la Dacia Sandero et optez pour le véhicule qui vous correspond le mieux en fonction de critères de choix : rapport qualité-prix, expérience de conduite sur route et en ville, confort à l'avant et à l'arrière, insonorisation, consommation de carburant, capacité de … Dacia Sandero Ambiance Euro 5 1.2 MPI 75 GPL eco2 Saint-hilaire-du-harcouet (50) - GPL - 76 400 km - 2011 - manuelle. Loyer arrondi à l’euro supérieur. Marque : DACIA. et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de DACIA Sandero 2017. Le 1.5 dCi passe donc de 70 à 90 ch et voit son couple évoluer de 160 à 200 Nm (à 1.750 tr/min). Dacia Sandero II Toutes les informations de fiabilité sur la deuxième génération de Dacia Sandero, citadine bon marché apparue en 2012 et restylée en 2016. nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position énergivore/économique, fiable, agréable etc ... Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de J'ai encore 2 Renault dans mon garage peut être les dernières. A savoir que la cuves gpl doit être changer parce-qu il y a un défaux constructeurs elle rouille. 43 critères différents pour tout savoir sur DACIA SANDERO. Consultez les fiches techniques Dacia Sandero 2011 de L'argus : les prix, les … Le jour où les gens n'auront plus confiance, ils partiront, c'est comme çà. Merci. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me fasse autant plaisir de conduire cette petite voiture. Papade6, [Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020), Par phoenix 31 Le 06 Janvier 2021 à 20h30, Par Invité Bello54 Le 06 Janvier 2021 à 16h10, Info pour les possesseurs de boites robotisées EASY R, Par Invité Oldboy Le 05 Janvier 2021 à 18h43, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. de ce que vous voulez ! Bonus, prime à la casse : quelles aides pour l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion en 2021 ? La septième année, plein de soucis vanne EGR, autoradio HS, la température de la voiture ne monte plus, La voiture par trois fois au garage pour la même panne électronique, je paye trois fois le passage de la voiture à la valise, trois fois des pièces sont changées et rebelote elle retombe en panne avec la même panne. Janvier 2009 Diesel Manuelle 1.5L - 68 ch Je rachèterai une nouvelle Dacia Sandero lorsque celle-çi sera trop vieille. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Après lui avoir greffé un nouveau moteur bicarburation essence-GPL, le TCe 100 ECO-G, puis l'avoir déclinée en série spéciale "15 ans", voici que le constructeur roumain offre à sa citadine une inédite édition limitée baptisée "City +" (photo). Véhicule acheté neuf le 2 Juin 2020 : 10km panne des radars latéraux, 200 km Clim HS, 400 km bruits de mobilierLe véhicule a déjà passé 3 x 5 jours en atelier sous garantieIl reste encore des bruits de mobilier, des bugs informatiques ( déverrouillage à distance erratique, indicateur de consommation moyenne, remise à 0 intempestive du compteur journalier)Carrosserie : les baguettes latérales des portes avant se soulève et la porte arrière gauche est mal alignéeLe service consommateur "Initiale Paris" est nul et inutile, 2 courriers envoyés, et conseille d'aller revoir le vendeur. Dacia Logan MCV. La Sandero, un succès populaire. Ceci dit , je suis très satisfait de ce modèle, parfait pour les routes de campagne et à l'aise aussi sur autoroute, consommation 5.7 et elle a du punch, que demander de plus? Sur autoroute, national ou ville, quelque soit la vitesse, vous en perdez rapidement dans les pentes. La citadine Dacia avance toujours le même argument massue : un rapport prix-prestations imbattable, enrichi d'un look plus Les avis dacia Sandero 2008-2012 : 1.6 MPI 90 ch 81000 année 2011 J'ai tjrs le voyant batterie qui s'allume de temps en temps suivie d'une perte de direction pdt quelque seconde. diverses et variées qu'elles peuvent être). 2020 - New Dacia SANDERO tests drive November 18, 2020 Folder. Le garge me fait venir plusieurs fois pour la faire changer. Dacia Sandero. Résultat boîte de vitesses et embrayage remplacé, malgré ma demande de prise en charge Dacia l’a refusé. Simultanément à la Logan, la Sandero s'offre une grosse mise à jour. Tout savoir sur Sandero, la citadine 5 portes de Dacia. Roule très bien. Découvrez les avis des conducteurs de la DACIA Sandero (2008-2012) : budget, consommation, confort, équipements, points forts, points faibles, profitez de l’expérience des propriétaires Les avis dacia Sandero 2008-2012 : 1.2 16v 75 ch 68000km, 2011, sans option Statistiques des personnes qui roulent sans permis. Dacia Sandero et Sandero Stepway La citadine qui a du style ! Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE Årg 13/7-2016 125000 km Nysynet 29/5-2020 Klimaanlæg - Fjernbetjent centrallås - Tagbøjler - Radio med AUX + USB + Navigation - El ruder - El spejle - Rat betjent Fartpilot + Fart begrænser - Parkeringssensorer - Varme i sæderne - ISOFIX - Tågelygter - Anhængertræk til 1100kg med bremser / 545kg uden bremser. Elle a 122000km et elle est est déjà fichue.Lire la suite de l'avis», Le bruit d'embrayage blizzard.Dégonflage de pneus. Après changement de quelque pièce. Consommation Très raisonnable (6,0 l/100 en mixte). Neuf-14 %. Développée sur la même base, la plus séduisante et compacte Sandero a permis d’asseoir l’image de la marque, en particulier dans sa version pseudo-baroudeuse Stepway. Dacia Sandero GPL : à partir de 11300 € Au niveau des consommations, on le sait, une voiture consomme davantage en GPL qu'en essence. Profil : Routard. A une époque on appelait cela un clou et ça n'est un.A 50000 km 2 cardans et l'embrayage elle avait 5 ans Bien sur j'ai contacté Renault qui m'a promené a Dacia FRANCE on m'a dit que le véhicule n'était pas entretenu chez eux donc pas d'aide de la part de Dacia. La septième année, plein de soucis vanne EGR, autoradio HS, la température de la voiture ne monte plus, La voiture par trois fois au garage pour la même panne électronique, je paye trois fois le passage de la voiture à la valise, trois fois des pièces sont changées et rebelote elle retombe en panne avec la même panne. J'ai dû changer de voiture un peu en urgence et j'ai sauté sur cette Sandero d'occasion qui offrait un rapport qualité-prix imbattable. Revendue en janvier 2020 avec 92000kmsVoiture parfaite pour un économe pas fan d'options. votre avis ? Neuf-12 %. Modèle : Sandero. Bon, il ne faut pas être regardant sur la qualité des matériaux et des assemblages mais secondaire pour ce type de voiture.Aucune option à part la centralisation à la clef, vitre manuelles, pas de clim, pas de régulateur mais fait le job et ne vous laisse jamais sur le bas-côté. Bonne voiture mise à part quelques soucis Voyant qui s’allument régulièrement malgré plusieurs passage à la valise aucun garagiste n’a trouvé le soucis ... problème FAP récurrent ce qui entraine des soucis tel que la voiture broutais regulièrement, moins de puissance ... et pour finir boite de vitesse morte à même pas 200 000 km ! Neuf. N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins). ... Donnez votre avis : Envoyer cet avis. 3070 avis client garagescore ... à 9990 euros, de 2011 avec 90 207 km au compteur. Authentiques. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Lisez ces quelques lignes. La Sandero II expose ainsi une allure moderne et robuste avec un avant et une arrière remaniés. Après le lavage, la penture étais abîmée sue le par-choque arrière.Il faut éviter 1.2 75ch, pas de puissance sur l'autoroute. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Je vais la virer, plus jamais je n’achèterai che Dacia ni Renault d’ailleurs. précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Si l’on exclut les flottes et les loueurs de ces chiffres, il apparait que la Sandero est plébiscitée par les Français. qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire. Texte Invitation Week-end Amoureux, Podcast Le Temps De Méditer, Musique Film Piano, Institut De Beauté à Biarritz, Maison à Vendre En Sologne, Maison à Vendre Thionville Beuvange, Spitz Nain Noir Et Feu, Mousse Passion Sans Oeufs, " /> > Nous contacter - Mentions légales Problèmes rencontrés : entrée d'eau par la porte passager avant, disparue Sa motorisation est revisitée pour plus d’économie et développe une puissance moteur de 75 à 100 ch. Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, Nouvelle Sandero Stepway est disponible avec la motorisation bicarburation essence et GPL de Dacia : ECO-G. Intégrée lors de la fabrication du véhicule, cette solution éprouvée, simple à utiliser, abordable et économique à l'usage vous permet de réaliser des économies de carburant et de réduire vos émissions de CO 2. Consultez l'intégralité de nos avis clients sur la Dacia Sandero et optez pour le véhicule qui vous correspond le mieux en fonction de critères de choix : rapport qualité-prix, expérience de conduite sur route et en ville, confort à l'avant et à l'arrière, insonorisation, consommation de carburant, capacité de … Dacia Sandero Ambiance Euro 5 1.2 MPI 75 GPL eco2 Saint-hilaire-du-harcouet (50) - GPL - 76 400 km - 2011 - manuelle. Loyer arrondi à l’euro supérieur. Marque : DACIA. et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de DACIA Sandero 2017. Le 1.5 dCi passe donc de 70 à 90 ch et voit son couple évoluer de 160 à 200 Nm (à 1.750 tr/min). Dacia Sandero II Toutes les informations de fiabilité sur la deuxième génération de Dacia Sandero, citadine bon marché apparue en 2012 et restylée en 2016. nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position énergivore/économique, fiable, agréable etc ... Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de J'ai encore 2 Renault dans mon garage peut être les dernières. A savoir que la cuves gpl doit être changer parce-qu il y a un défaux constructeurs elle rouille. 43 critères différents pour tout savoir sur DACIA SANDERO. Consultez les fiches techniques Dacia Sandero 2011 de L'argus : les prix, les … Le jour où les gens n'auront plus confiance, ils partiront, c'est comme çà. Merci. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me fasse autant plaisir de conduire cette petite voiture. Papade6, [Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020), Par phoenix 31 Le 06 Janvier 2021 à 20h30, Par Invité Bello54 Le 06 Janvier 2021 à 16h10, Info pour les possesseurs de boites robotisées EASY R, Par Invité Oldboy Le 05 Janvier 2021 à 18h43, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. de ce que vous voulez ! Bonus, prime à la casse : quelles aides pour l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion en 2021 ? La septième année, plein de soucis vanne EGR, autoradio HS, la température de la voiture ne monte plus, La voiture par trois fois au garage pour la même panne électronique, je paye trois fois le passage de la voiture à la valise, trois fois des pièces sont changées et rebelote elle retombe en panne avec la même panne. Janvier 2009 Diesel Manuelle 1.5L - 68 ch Je rachèterai une nouvelle Dacia Sandero lorsque celle-çi sera trop vieille. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Après lui avoir greffé un nouveau moteur bicarburation essence-GPL, le TCe 100 ECO-G, puis l'avoir déclinée en série spéciale "15 ans", voici que le constructeur roumain offre à sa citadine une inédite édition limitée baptisée "City +" (photo). Véhicule acheté neuf le 2 Juin 2020 : 10km panne des radars latéraux, 200 km Clim HS, 400 km bruits de mobilierLe véhicule a déjà passé 3 x 5 jours en atelier sous garantieIl reste encore des bruits de mobilier, des bugs informatiques ( déverrouillage à distance erratique, indicateur de consommation moyenne, remise à 0 intempestive du compteur journalier)Carrosserie : les baguettes latérales des portes avant se soulève et la porte arrière gauche est mal alignéeLe service consommateur "Initiale Paris" est nul et inutile, 2 courriers envoyés, et conseille d'aller revoir le vendeur. Dacia Logan MCV. La Sandero, un succès populaire. Ceci dit , je suis très satisfait de ce modèle, parfait pour les routes de campagne et à l'aise aussi sur autoroute, consommation 5.7 et elle a du punch, que demander de plus? Sur autoroute, national ou ville, quelque soit la vitesse, vous en perdez rapidement dans les pentes. La citadine Dacia avance toujours le même argument massue : un rapport prix-prestations imbattable, enrichi d'un look plus Les avis dacia Sandero 2008-2012 : 1.6 MPI 90 ch 81000 année 2011 J'ai tjrs le voyant batterie qui s'allume de temps en temps suivie d'une perte de direction pdt quelque seconde. diverses et variées qu'elles peuvent être). 2020 - New Dacia SANDERO tests drive November 18, 2020 Folder. Le garge me fait venir plusieurs fois pour la faire changer. Dacia Sandero. Résultat boîte de vitesses et embrayage remplacé, malgré ma demande de prise en charge Dacia l’a refusé. Simultanément à la Logan, la Sandero s'offre une grosse mise à jour. Tout savoir sur Sandero, la citadine 5 portes de Dacia. Roule très bien. Découvrez les avis des conducteurs de la DACIA Sandero (2008-2012) : budget, consommation, confort, équipements, points forts, points faibles, profitez de l’expérience des propriétaires Les avis dacia Sandero 2008-2012 : 1.2 16v 75 ch 68000km, 2011, sans option Statistiques des personnes qui roulent sans permis. Dacia Sandero et Sandero Stepway La citadine qui a du style ! Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE Årg 13/7-2016 125000 km Nysynet 29/5-2020 Klimaanlæg - Fjernbetjent centrallås - Tagbøjler - Radio med AUX + USB + Navigation - El ruder - El spejle - Rat betjent Fartpilot + Fart begrænser - Parkeringssensorer - Varme i sæderne - ISOFIX - Tågelygter - Anhængertræk til 1100kg med bremser / 545kg uden bremser. Elle a 122000km et elle est est déjà fichue.Lire la suite de l'avis», Le bruit d'embrayage blizzard.Dégonflage de pneus. Après changement de quelque pièce. Consommation Très raisonnable (6,0 l/100 en mixte). Neuf-14 %. Développée sur la même base, la plus séduisante et compacte Sandero a permis d’asseoir l’image de la marque, en particulier dans sa version pseudo-baroudeuse Stepway. Dacia Sandero GPL : à partir de 11300 € Au niveau des consommations, on le sait, une voiture consomme davantage en GPL qu'en essence. Profil : Routard. A une époque on appelait cela un clou et ça n'est un.A 50000 km 2 cardans et l'embrayage elle avait 5 ans Bien sur j'ai contacté Renault qui m'a promené a Dacia FRANCE on m'a dit que le véhicule n'était pas entretenu chez eux donc pas d'aide de la part de Dacia. La septième année, plein de soucis vanne EGR, autoradio HS, la température de la voiture ne monte plus, La voiture par trois fois au garage pour la même panne électronique, je paye trois fois le passage de la voiture à la valise, trois fois des pièces sont changées et rebelote elle retombe en panne avec la même panne. J'ai dû changer de voiture un peu en urgence et j'ai sauté sur cette Sandero d'occasion qui offrait un rapport qualité-prix imbattable. Revendue en janvier 2020 avec 92000kmsVoiture parfaite pour un économe pas fan d'options. votre avis ? Neuf-12 %. Modèle : Sandero. Bon, il ne faut pas être regardant sur la qualité des matériaux et des assemblages mais secondaire pour ce type de voiture.Aucune option à part la centralisation à la clef, vitre manuelles, pas de clim, pas de régulateur mais fait le job et ne vous laisse jamais sur le bas-côté. Bonne voiture mise à part quelques soucis Voyant qui s’allument régulièrement malgré plusieurs passage à la valise aucun garagiste n’a trouvé le soucis ... problème FAP récurrent ce qui entraine des soucis tel que la voiture broutais regulièrement, moins de puissance ... et pour finir boite de vitesse morte à même pas 200 000 km ! Neuf. N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins). ... Donnez votre avis : Envoyer cet avis. 3070 avis client garagescore ... à 9990 euros, de 2011 avec 90 207 km au compteur. Authentiques. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Lisez ces quelques lignes. La Sandero II expose ainsi une allure moderne et robuste avec un avant et une arrière remaniés. Après le lavage, la penture étais abîmée sue le par-choque arrière.Il faut éviter 1.2 75ch, pas de puissance sur l'autoroute. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Je vais la virer, plus jamais je n’achèterai che Dacia ni Renault d’ailleurs. précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Si l’on exclut les flottes et les loueurs de ces chiffres, il apparait que la Sandero est plébiscitée par les Français. qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire. Texte Invitation Week-end Amoureux, Podcast Le Temps De Méditer, Musique Film Piano, Institut De Beauté à Biarritz, Maison à Vendre En Sologne, Maison à Vendre Thionville Beuvange, Spitz Nain Noir Et Feu, Mousse Passion Sans Oeufs, " />
loading
09
Jan

dacia sandero 2011 avis

Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. A une époque on appelait cela un clou et ça n'est un.A 50000 km 2 cardans et l'embrayage elle avait 5 ans Bien sur j'ai contacté Renault qui m'a promené a Dacia FRANCE on m'a dit que le véhicule n'était pas entretenu chez eux donc pas d'aide de la part de Dacia. Mais à l'usage, je prendrais plutôt une version plus équipée, pourquoi pas en Stepway sur la Sandero 2, avec moteur TCE, Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero, Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre DACIA Sandero. éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, Bonjour au forum Je regarde les véhicules d'occasion et je vois des sandero de 2010 à 3500 euros avec un entretien renault. Les avis dacia Sandero 2008-2012 : 1.2 16v 75 ch 68000km, 2011, sans option ... 1.5L - 68 ch Je rachèterai une nouvelle Dacia Sandero lorsque celle-çi sera trop vieille. Les DACIA Logan, Sandero III et Sandero Stepway ont pris l’ascenseur social ! Le garge me fait venir plusieurs fois pour la faire changer. Consultez les avis de propriétaires du modèle Dacia Sandero : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Le coffre est suffisamment large , plus que la Clio.Lire la suite de l'avis», Voiture au top. Diagnostique fait chez Renault et n'on rien trouver. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule). Après le lavage, la penture étais abîmée sue le par-choque arrière.Il faut éviter 1.2 75ch, pas de puissance sur l'autoroute. !Sic, low cost.Je pense que il faut acheter des pneus Michelin, jamais le problèmeLa peinture très fragile. Rouler en Dacia, c’est avant tout rouler malin, donc moins cher. Après changement de quelque pièce. Sandero / Logan III : trop sophistiquées ? Avis L'avis Sandero Black Line des internautes. Essai - Dacia Logan et Sandero ECO2 : Dacia passe au vert . Les cinq premières années, la voiture donne satisfaction avec une garantie de cinq ans sur les pièces. En revanche, les blocs Diesel sont portés disparus (pour le moment ? Publicité . Forum Marques Automobile - Dacia Sandero : retrouvez les informations, les débats, les réponses, les tutoriaux des passionnés de Forum-Auto. Posté le : 2018-02-16 09:29:13 Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. En LOA sur : 61 mois, premier loyer de 0,00 €, puis des loyers de 90,00 €, Coût total en cas d'acquisition : 9 109,88 €. Donnez votre avis sur nous ! Fiche technique Dacia Sandero 1.2 16V GPL SANDERO 2011, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Sandero 1.2 16V GPL SANDERO, consommation, performance … çà commence par le 1.2 TCE....Lors ce que ma Dacia Sandero sera au bout du bout, j'irai regarder le modèle le plus fiable , peut importe la marque, c'est mon choix. DACIA SANDERO : LES INFOS CLÉS Vous nous appréciez ? Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis Pourtant c'est plus une voiture pour la ville. Cette voiture est non fumeur. La citadine rivalise avec la Renault Clio, la Fiat Punto, la Peugeot 208 et la Ford Fiesta. En vente sur LaCentrale DACIA SANDERO 1.4 MPI 72 GPL AMBIANCE, 3 490 € , 121812 km, 72 cv, 2010 coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), DACIA SANDERO : LES INFOS CLÉS Essai - Dacia Sandero Stepway : à l'essentiel. information/impression de votre part est la bienvenue. D’après le garagiste c'est normal ! Je suis vraiment déçue de cette voiture, et très déçue qu’on ne m’ait pas pris une partie de ma boîte de vitesse en charge. Le temps passe .. les deux mois pour refaire la contre visite va bientôt passer mais ma cuve n est tjrs pas changer. Sous le capot, la Sandero Stepway a eu droit début 2011 à une petite mise à jour de son moteur. L'essence va servir que au démarrage du moteur jusque il soit assez chaud pour passer au gpl.Lire la suite de l'avis». (Plus votre avis est complet plus il est haut placé). Bonjour a tous j'ai une petite chevrolet spark depuis 2010. Je voudrais votre avis sur la fiabilité générale sur le modele 1.4 de mars 2010. Fiche technique Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 GPL 2021. Moteur Essence compatible GPL : le choix malin . 2020 à 20:27. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui ont une spark avec un gros kilométrage, j'aimerais bien savoir. 389 avis sur Dacia Sandero année 2008-2012 (qualités, défauts, consommation, fiabilité, assurance : tous vos témoignages sur les moteurs 1.2 16v 75 ch, 1.4 MPI 75 ch, 1.4 MPI GPL 75 ch, 1.6 MPI 90 ch, 1.5 dCi 70 ch, 1.5 dCi 85 ch, 1.5 dCi 90 ch,) Échangez avec notre communauté Dacia Sandero. A mitjans de segle, un de cada tres espanyols tindrà més de 65 anys. Bon, il ne faut pas être regardant sur la qualité des matériaux et des assemblages mais secondaire pour ce type de voiture.Aucune option à part la centralisation à la clef, vitre manuelles, pas de clim, pas de régulateur mais fait le job et ne vous laisse jamais sur le bas-côté.Lire la suite de l'avis», bonjour, je suis possesseur d'une Dacia Sandero 1.4 gpl 2009 Achetée neuve concession Renault Montauban . L'essence va servir que au démarrage du moteur jusque il soit assez chaud pour passer au gpl. lalalu. Le coffre est suffisamment large , plus que la Clio. Seul le contrôle technique peu permettre de la faire changer. Retrouvez tous les avis et tests Dacia Sandero 2011 sur Aliexpress France ! Les notes ci-dessous prennent en compte la valeur de la voiture ! Ceci est un espace d'échange d'avis et d'expériences des automobilistes marocains à propos de leurs voitures neuves ou d'occasion. d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Plus belle voiture de l'année 2021 : troisième élimination, voici les finalistes. 1,5 DCI 70 cv. Dacia sandero vs fiat punto pop Estoy mirando coches y nose en cual decirme si entre dacia sandero 1.2 75cv o el fiat punto 1.4 77cv, ambos gasolina el precio al financiarlo me sale 500 euros mas barato el dacia pero estéticamente y el equipamiento del dacia es peor que el fiat punto. Au niveau fiabilité, rien à dire pour le moment, à part une entrée d'eau aux pieds du coté passager deux mois après l'achat, puis j'ai enlevé les feuilles qui obstruaient la jonction pare-brise capot, depuis rien à signaler, croisons les doigts... Bref, je suis plutôt satisfait car je pensais rechercher uniquement un véhicule habitable, économe et fiable, ce que quoi je suis satisfait. Prix, versions, motorisations, équipements, demande d'essai en ligne. Forum Marques Automobile - Dacia Sandero - Page 5 : retrouvez les informations, les débats, les réponses, les tutoriaux des passionnés de Forum-Auto. 1. çà commence par le 1.2 TCE....Lors ce que ma Dacia Sandero sera au bout du bout, j'irai regarder le modèle le plus fiable , peut importe la marque, c'est mon choix. Fiche technique Dacia Sandero SCe 65 2021. A savoir que la cuves gpl doit être changer parce-qu il y a un défaux constructeurs elle rouille. 10 ans jamais eu un seul problème, entretien régulier fait par moi, maintenant elle a 205000 km et je ne regrette pas. Neuf-7 %. Essai - Citroën C3 Puretech 83 (2020) : que vaut la motorisation d'accès ? Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez Comment fonctionne l'injection d'une voiture ? 99 offres. Dacia Duster 1.5 dCi 110 4x4 Prestige de couleur Bleu, 109 CH, 6 CV, avec garantie Garantie 6 mois et mis en vente par RENAULT LORIENT, un professionnel auto situé à sur CAUDAN , ... Dacia Duster Dacia Sandero Dacia … En savoir plus sur nos offres de financement, nos forfaits d'entretien et notre réseau de concessionnaires. Vous manquez d'inspiration pour Rédigé par Philippe, en décembre 2020. Voiture au top. D'après nos mesures, l'écart est de l'ordre de 25% de plus, mais le GPL coûte environ 40 % de moins en moyenne que le sans plomb 95 E10 : vous êtes donc d'autant plus gagnant que vous roulez souvent au GPL. Ceci dit , je suis très satisfait de ce modèle, parfait pour les routes de campagne et à l'aise aussi sur autoroute, consommation 5.7 et elle a du punch, que demander de plus?Lire la suite de l'avis», Voiture acheté pour allez bosser, 100 kms par jours pendant 5 ans,jamais aucun problème.Puis mis a la disposition de mes enfants étudiants et jeunes conducteurs, jamais aucun problème.Depuis la voiture est basée en zone tropical montagneuse ,jamais aucun problème. Le jour où les gens n'auront plus confiance, ils partiront, c'est comme çà. Bjr,l'odeur " d'oeuf pourri" est symptomatique d'un catalyseur mort, probablement à cause d'un souci de bobine qui crée votre ralenti instable Depuis vanne GR changée 2 ou 3 fois plus tout les autres problèmes .Avant les 50000km pas de soucis .Je ne veux plus de cette marque au prix attirant mais après c'est la ruine.Toutes les personnes qui me demandent un conseil je leur dis bien de ne jamais acheter cette marque J'aurais aimé le Duster mais j'ai acheté japonais ce n'es pas la mème chose. Avis des utilisateurs de la Dacia Sandero Stepway. Défauts : finition trop basique et manque d'option ( direction assistée..) (Votre post sera visible sous le commentaire. Dacia chouchoute sa Sandero en ce début d'année 2020. 1,5 DCI 70 cv. Cependant, c'est la version la plus basique (sans direction assistée ni fermeture centralisée, on referme toutes les tirettes avant de la laisser ! Diagnostique fait chez Renault et n'on rien trouver. Sandero avec d'autres modèles que vous avez possédés. >> Nous contacter - Mentions légales Problèmes rencontrés : entrée d'eau par la porte passager avant, disparue Sa motorisation est revisitée pour plus d’économie et développe une puissance moteur de 75 à 100 ch. Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, Nouvelle Sandero Stepway est disponible avec la motorisation bicarburation essence et GPL de Dacia : ECO-G. Intégrée lors de la fabrication du véhicule, cette solution éprouvée, simple à utiliser, abordable et économique à l'usage vous permet de réaliser des économies de carburant et de réduire vos émissions de CO 2. Consultez l'intégralité de nos avis clients sur la Dacia Sandero et optez pour le véhicule qui vous correspond le mieux en fonction de critères de choix : rapport qualité-prix, expérience de conduite sur route et en ville, confort à l'avant et à l'arrière, insonorisation, consommation de carburant, capacité de … Dacia Sandero Ambiance Euro 5 1.2 MPI 75 GPL eco2 Saint-hilaire-du-harcouet (50) - GPL - 76 400 km - 2011 - manuelle. Loyer arrondi à l’euro supérieur. Marque : DACIA. et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de DACIA Sandero 2017. Le 1.5 dCi passe donc de 70 à 90 ch et voit son couple évoluer de 160 à 200 Nm (à 1.750 tr/min). Dacia Sandero II Toutes les informations de fiabilité sur la deuxième génération de Dacia Sandero, citadine bon marché apparue en 2012 et restylée en 2016. nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position énergivore/économique, fiable, agréable etc ... Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de J'ai encore 2 Renault dans mon garage peut être les dernières. A savoir que la cuves gpl doit être changer parce-qu il y a un défaux constructeurs elle rouille. 43 critères différents pour tout savoir sur DACIA SANDERO. Consultez les fiches techniques Dacia Sandero 2011 de L'argus : les prix, les … Le jour où les gens n'auront plus confiance, ils partiront, c'est comme çà. Merci. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me fasse autant plaisir de conduire cette petite voiture. Papade6, [Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020), Par phoenix 31 Le 06 Janvier 2021 à 20h30, Par Invité Bello54 Le 06 Janvier 2021 à 16h10, Info pour les possesseurs de boites robotisées EASY R, Par Invité Oldboy Le 05 Janvier 2021 à 18h43, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. de ce que vous voulez ! Bonus, prime à la casse : quelles aides pour l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion en 2021 ? La septième année, plein de soucis vanne EGR, autoradio HS, la température de la voiture ne monte plus, La voiture par trois fois au garage pour la même panne électronique, je paye trois fois le passage de la voiture à la valise, trois fois des pièces sont changées et rebelote elle retombe en panne avec la même panne. Janvier 2009 Diesel Manuelle 1.5L - 68 ch Je rachèterai une nouvelle Dacia Sandero lorsque celle-çi sera trop vieille. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Après lui avoir greffé un nouveau moteur bicarburation essence-GPL, le TCe 100 ECO-G, puis l'avoir déclinée en série spéciale "15 ans", voici que le constructeur roumain offre à sa citadine une inédite édition limitée baptisée "City +" (photo). Véhicule acheté neuf le 2 Juin 2020 : 10km panne des radars latéraux, 200 km Clim HS, 400 km bruits de mobilierLe véhicule a déjà passé 3 x 5 jours en atelier sous garantieIl reste encore des bruits de mobilier, des bugs informatiques ( déverrouillage à distance erratique, indicateur de consommation moyenne, remise à 0 intempestive du compteur journalier)Carrosserie : les baguettes latérales des portes avant se soulève et la porte arrière gauche est mal alignéeLe service consommateur "Initiale Paris" est nul et inutile, 2 courriers envoyés, et conseille d'aller revoir le vendeur. Dacia Logan MCV. La Sandero, un succès populaire. Ceci dit , je suis très satisfait de ce modèle, parfait pour les routes de campagne et à l'aise aussi sur autoroute, consommation 5.7 et elle a du punch, que demander de plus? Sur autoroute, national ou ville, quelque soit la vitesse, vous en perdez rapidement dans les pentes. La citadine Dacia avance toujours le même argument massue : un rapport prix-prestations imbattable, enrichi d'un look plus Les avis dacia Sandero 2008-2012 : 1.6 MPI 90 ch 81000 année 2011 J'ai tjrs le voyant batterie qui s'allume de temps en temps suivie d'une perte de direction pdt quelque seconde. diverses et variées qu'elles peuvent être). 2020 - New Dacia SANDERO tests drive November 18, 2020 Folder. Le garge me fait venir plusieurs fois pour la faire changer. Dacia Sandero. Résultat boîte de vitesses et embrayage remplacé, malgré ma demande de prise en charge Dacia l’a refusé. Simultanément à la Logan, la Sandero s'offre une grosse mise à jour. Tout savoir sur Sandero, la citadine 5 portes de Dacia. Roule très bien. Découvrez les avis des conducteurs de la DACIA Sandero (2008-2012) : budget, consommation, confort, équipements, points forts, points faibles, profitez de l’expérience des propriétaires Les avis dacia Sandero 2008-2012 : 1.2 16v 75 ch 68000km, 2011, sans option Statistiques des personnes qui roulent sans permis. Dacia Sandero et Sandero Stepway La citadine qui a du style ! Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE Årg 13/7-2016 125000 km Nysynet 29/5-2020 Klimaanlæg - Fjernbetjent centrallås - Tagbøjler - Radio med AUX + USB + Navigation - El ruder - El spejle - Rat betjent Fartpilot + Fart begrænser - Parkeringssensorer - Varme i sæderne - ISOFIX - Tågelygter - Anhængertræk til 1100kg med bremser / 545kg uden bremser. Elle a 122000km et elle est est déjà fichue.Lire la suite de l'avis», Le bruit d'embrayage blizzard.Dégonflage de pneus. Après changement de quelque pièce. Consommation Très raisonnable (6,0 l/100 en mixte). Neuf-14 %. Développée sur la même base, la plus séduisante et compacte Sandero a permis d’asseoir l’image de la marque, en particulier dans sa version pseudo-baroudeuse Stepway. Dacia Sandero GPL : à partir de 11300 € Au niveau des consommations, on le sait, une voiture consomme davantage en GPL qu'en essence. Profil : Routard. A une époque on appelait cela un clou et ça n'est un.A 50000 km 2 cardans et l'embrayage elle avait 5 ans Bien sur j'ai contacté Renault qui m'a promené a Dacia FRANCE on m'a dit que le véhicule n'était pas entretenu chez eux donc pas d'aide de la part de Dacia. La septième année, plein de soucis vanne EGR, autoradio HS, la température de la voiture ne monte plus, La voiture par trois fois au garage pour la même panne électronique, je paye trois fois le passage de la voiture à la valise, trois fois des pièces sont changées et rebelote elle retombe en panne avec la même panne. J'ai dû changer de voiture un peu en urgence et j'ai sauté sur cette Sandero d'occasion qui offrait un rapport qualité-prix imbattable. Revendue en janvier 2020 avec 92000kmsVoiture parfaite pour un économe pas fan d'options. votre avis ? Neuf-12 %. Modèle : Sandero. Bon, il ne faut pas être regardant sur la qualité des matériaux et des assemblages mais secondaire pour ce type de voiture.Aucune option à part la centralisation à la clef, vitre manuelles, pas de clim, pas de régulateur mais fait le job et ne vous laisse jamais sur le bas-côté. Bonne voiture mise à part quelques soucis Voyant qui s’allument régulièrement malgré plusieurs passage à la valise aucun garagiste n’a trouvé le soucis ... problème FAP récurrent ce qui entraine des soucis tel que la voiture broutais regulièrement, moins de puissance ... et pour finir boite de vitesse morte à même pas 200 000 km ! Neuf. N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins). ... Donnez votre avis : Envoyer cet avis. 3070 avis client garagescore ... à 9990 euros, de 2011 avec 90 207 km au compteur. Authentiques. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Lisez ces quelques lignes. La Sandero II expose ainsi une allure moderne et robuste avec un avant et une arrière remaniés. Après le lavage, la penture étais abîmée sue le par-choque arrière.Il faut éviter 1.2 75ch, pas de puissance sur l'autoroute. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Je vais la virer, plus jamais je n’achèterai che Dacia ni Renault d’ailleurs. précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Si l’on exclut les flottes et les loueurs de ces chiffres, il apparait que la Sandero est plébiscitée par les Français. qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire.

Texte Invitation Week-end Amoureux, Podcast Le Temps De Méditer, Musique Film Piano, Institut De Beauté à Biarritz, Maison à Vendre En Sologne, Maison à Vendre Thionville Beuvange, Spitz Nain Noir Et Feu, Mousse Passion Sans Oeufs,

Comments ( 0 )