Streeteo Erreur Plaque Immatriculation, New World : Date De Sortie Initiale, King Jouet Rethel, Mini Yorkshire Toy, Tatouage Valkyrie Femme, Recette Filet De Lieu Noir En Papillote, Distance Essaouira Rabat, Parc Marin A Brest 11 Lettres, élevage Leonberg Normandie, Service Client Flixbus, " /> Streeteo Erreur Plaque Immatriculation, New World : Date De Sortie Initiale, King Jouet Rethel, Mini Yorkshire Toy, Tatouage Valkyrie Femme, Recette Filet De Lieu Noir En Papillote, Distance Essaouira Rabat, Parc Marin A Brest 11 Lettres, élevage Leonberg Normandie, Service Client Flixbus, " />
loading
09
Jan

verset biblique du jour cafebible

En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Dieu est Amour. 2... Jérémie 51.15-16 En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. 1 juil. Voir plus d'idées sur le thème Verset du jour, Versets, Versets bibliques. Et quoi que vous fassiez, en paroles, ou en oeuvres, faites tout au nom du Seigneur Jésus, rendant grâces par lui à Dieu le Père. Cross Wallpaper Jesus Wallpaper Wallpaper Backgrounds Wallpapers Holy Cross Jesus Wallpaper Wallpaper Backgrounds Wallpapers Holy Cross Et je marcherai au milieu de vous; je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple. Dieu nous aime! 23 en parlent. Top 10 des versets bibliques les plus inspirants pour votre vie professionnelle. Assurément,... Matthieu 14.28-29 Tu n’auras plus le soleil pour lumière pendant le jour, et la lueur de la lune ne t’éclairera plus; mais l’Éternel sera pour toi une lumière éternelle, et ton Dieu sera ta gloire. Verset du jour Et David répondit au Philistin: Tu viens contre moi avec l’épée, la lance et le javelot; mais moi, je viens contre toi au nom de l’Éternel des armées, du Dieu des armées d’Israël, que tu as insultées. Évangile du jour – Heureux tout homme qui craint Dieu. Un cœur... Luc 3.21-22 La... Lévitique 26.11-12 Demandez à l’Éternel la pluie, au temps des pluies de l’arrière-saison. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. N’est-ce pas le Seigneur qui soutient toutes... Luc 10.5-6 Verset du Jour - 20 janvier - Duration: 0:28. Car, comme le songe naît de la multitude des occupations, ainsi la voix des fous se... Jérémie 5.22 Et que le Dieu de patience et de consolation vous donne d’avoir les mêmes sentiments entre vous selon Jésus-Christ; Afin que, d’un même cœur et d’une même bouche, vous glorifiiez le Dieu qui est le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. Car je vous dis en vérité, que quiconque dira à cette montagne: Ôte-toi de là et te jette dans la mer, et qui ne doutera point dans son cœur, mais qui croira que ce qu’il dit arrivera; ce qu’il dit lui sera accordé. SOPHONIE 3.17 Verset biblique du jour. C’est une bonne chose que le sel; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? 4,9 K J’aime. Citations Inspirantes. Jesus Freaks.. Heureux l’homme qui craint l’Éternel, et marche dans ses voies! Quelle grande... Matthieu 18.19-20 Verset biblique du jour. Evangile du jour; Verset biblique; ... Verset biblique pour remonter le moral. 2014 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. Nous avons vu sa gloire. Au maître-chantre, avec instruments à cordes. Le... 1 Samuel 17.45 ou. Tant que la terre durera, les semailles et la moisson, le froid et le chaud, l’été et l’hiver, et le jour et la nuit, ne cesseront point. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Verset du jour Article du my.bible.com. 1 SAMUEL 17.45 Car tu mangeras du travail de tes mains, tu seras bienheureux et tu prospéreras. 17-feb-2018 - La Bible - Verset illustré - Marc 8:34 - Si quelqu'un veut être mon disciple, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix et qu'il me suive. Suivez à tout moment l'actualité des nouvelles technos et prenez connaissance des derniers téléchargements disponibles. Verset du jour - 15 janvier CAU TV. Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous. Car il n’y a qu’un moment dans sa colère, mais une vie dans sa faveur; les pleurs logent le soir, et le chant de triomphe revient le matin. Citations Par Genre. JEAN 6.53 41:02. Car j’estime qu’il n’y a point de proportion entre les souffrances du temps présent et la gloire à venir, qui sera manifestée en nous. Or, Moïse étendit la main sur la mer, et l’Éternel refoula la mer, toute la nuit, par un fort vent d’Orient; et il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent. Cette page a été créé pour aider ceux qui débutent dans la vie éternelle. HABAKUK 3.19 APOCALYPSE 3.20 C’est pourquoi ceux qui croient, sont bénis avec... Habakuk 3.19 Or, que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné dans sa grâce une consolation éternelle, et une bonne espérance, console vos coeurs, et vous affermisse en toute bonne doctrine et en toute bonne oeuvre. PHILIPPIENS... Ephésiens 5.19-20 Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. FRENCH OR ENGLISH AUDIO BIBLE www.enseignemoi.com/bible/audio/, EN SAVOIR PLUS SUR SATAN, L`ENNEMI MENTEUR ET SUR SES FAUX DIEUX, ÉGLISES et églises anti bibliques et antichrist, † † † ÉVANGÉLISATION ET ENSEIGNEMENTS † † †, CRÉATURES CÉLESTES OU INFERNALES ET LEURS LIEUX, LES LIVRES APOCRYPHES (pages sécurisées, membres seulement). Please subscrube To my YouTube chanel pella nana officiel. Verset du jour "J'ai crée cette page juste pour partager avec tous ceux qui veulent le verset du jour pour guider nos jounées" CafeBible Desktop affiche le verset du jour de la Bible sur le bureau Windows dans une petite fenêtre grâce à la technologie push de Windows (Active Desktop). Ancien Testament et du Nouveau Testament! ... Verset du jour -18 MARS - AMOUR ET HAINE - Duration: 0:30. or. Un jour, le Seigneur Jésus viendra nous chercher et nous serons avec Lui pour toujours. Qui peut prétendre le contraire? Car il connaît de quoi nous sommes faits, il se souvient que nous ne sommes que poussière. Car où il y a deux ou trois personnes assemblées en mon nom, je suis là au milieu d’elles. En cliquant sur le bouton � t�l�charger �, vous b�n�ficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le t�l�chargement. Ces versets raconte les mêmes choses, ce qui va se passer le jour du jugement. Verset du jour Or, que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout ce qui est en vous, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ! Verset du... Psaumes 147.4-5 Psaumes 128:1 Réflexion sur le verset du jour Ce verset nous dit que bienheureux sont ceux q… PSAUMES 147.4-5 JEAN 3.2 Ce dernier peut �galement vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option. 12K likes. Si le Seigneur n’avait pas pitié de... Néhémie 8.10 Ne te presse pas d’ouvrir la bouche, et que ton coeur ne se hâte point de prononcer quelque parole devant Dieu; car Dieu est aux cieux, et toi sur la terre; c’est pourquoi, use de peu de paroles. Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. MARC 9.50-51 Ne refuse pas un bienfait à celui qui en a besoin, quand il est en ton pouvoir de l’accorder. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Verset Biblique est un site qui vous permet de vous inscrire pour recevoir gratuitement un verset de la Bible chaque jour par sms sur votre téléphone portable. Ne l’oublions jamais!   .. Enregistrée depuis instagram.com. Verset du jour Verset du jour Par Evangile janvier 1, 2021 Verset biblique 0 Commentaire. Cela peut vous déprimer. Cette parole n’est-elle pas extraordinaire? 30 juil. 30 déc. Verset du jour 2016 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. En ce même instant, Jésus tressaillit de joie en son esprit et dit: Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants! Qui pourrait... Sophonie 3.17 Lecture biblique du jour lundi 4 janvier Jésus dit: Le Fils de l’homme n’est pas venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme rançon pour libérer une multitude de gens. Et Jésus, s’arrêtant, les appela et leur dit: Que voulez-vous que je vous fasse? Cantique des degrés. Verset du jour fois. Certes, le Seigneur a donné aux Siens pour ordre de mission d’enseigner les hommes... 2 Thessaloniciens 2.16-17 21 déc. Et ne vous conformez point au présent siècle, mais soyez transformés par le renouvellement de votre esprit, afin que vous éprouviez que la volonté de Dieu est bonne, agréable et parfaite. Psaumes 61:4. See more of «verset Biblique DU JOUR» on Facebook. 29 mai 2014 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. Et je mettrai ma demeure au milieu de vous, et mon âme ne vous aura point en aversion. Car l’Éternel sera ton espérance, et il gardera ton pied du piège. C’est un fait indéniable. Celui-ci a besoin aussi de … Notre Seigneur est grand, et d’une grande puissance; son intelligence est infinie. 178 people like this. Aussi l’Écriture, prévoyant que Dieu justifierait les Gentils par la foi, a évangélisé par avance à Abraham, en lui disant: Toutes les nations seront bénies en toi. Loading... Unsubscribe from CAU TV? 189 videos Play all Verset du Jour CAU TV; Uebert Angel - Spiritual Dimensions - Duration: 41:02. COLOSSIENS 3.17 Et l’homme aura pour ennemis ceux de sa... Psaumes 148.7-12 JÉRÉMIE 5.22 Notre Dieu a créé les cieux et la terre. N’est-ce... Marc 11.23-24 Louis Segond plus en détail. L’Éternel, le Seigneur, est ma force; il rend mes pieds semblables à ceux des biches, et me fait tenir sur mes hauteurs.  - Jésus-Christ se révèle à Jean et Lui ordonne d'écrire aux pasteurs des sept Eglises d'Asie Article du enseignemoi.com. Prophète charismatique et rassembleur des Hébreux, Moïse incarne pour la communauté juive l'ancêtre qui reçut de Dieu la Loi et la mission dont elle demeure investie : affirmer partout et toujours la force spirituelle et l'espérance qu'elle puise dans sa foi. Et Pierre, répondant, lui dit: Seigneur! 100 versets bibliques à mémoriser ... Verset du Jour - 03 MARS - L'HEURE DE SE REVEILLER - Duration: 0:29. Verset du jour. Apocalypse 1 : 1-20***Revelation 1 : 1-20 Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. 17-feb-2018 - La Bible - Verset illustré - Marc 8:34 - Si quelqu'un veut être mon disciple, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix et qu'il me suive.   24 avr. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Verset Du Jour 30.12.2020 "Michée 5:2" (5:1) Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. ... La voix de la foi contre la voix du cœur - Évêque Macedo - Duration: 12:51. Entretenez-vous ensemble par des psaumes, des hymnes et des cantiques spirituels, chantant et psalmodiant de votre coeur au Seigneur; Rendez grâces toujours pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Louez l’Éternel sur la terre; vous, monstres marins, et tous les abîmes; Feu et grêle, neige et vapeur, vents de tempête, qui exécutez sa parole; Montagnes et toutes les collines; arbres à fruit et tous les cèdres; Bêtes sauvages et tout le bétail; reptiles et oiseaux ailés; Rois... Jacques 4.14 Si tel... Luc 15.20 Et dans quelque maison que vous entriez, dites en entrant: La paix soit sur cette maison. S’il y a là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon elle retournera à vous. ROMAINS 15.13 Verset du jour 21 juin 2016 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. "J'ai crée cette page juste pour partager avec tous ceux qui veulent le verset du jour pour guider nos jounées" Published by Georges1961-dans Versets bibliques commenter cet article … 15 octobre 2013 2 15 / 10 / octobre / 2013 08:10. Citations. Notre confiance... 1 Timothée 6.10 Community. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Il compte le nombre des étoiles; il les appelle toutes par leur nom. Univers de la Bible, la Bible, la traduction de la Bible, aperçu de l'histoire du christianisme, lire et écouter la Bible Segond 21, recevoir chaque jour un email avec une lecture biblique. Choisissant d’être maltraité avec le peuple de Dieu, plutôt que d’avoir pour un temps la jouissance du péché; Estimant l’opprobre de Christ comme un trésor plus grand que les richesses de l’Égypte, parce qu’il avait en vue la rémunération. Verset du jour C’est à l’amour que... Galates 3.7-9 Lundi 04 janvier 2021 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. PSAUMES 103.13-14 Trois jours et demi Ap 11:9 Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre. Not Now. Programme sans espion, ni pub. Cela peut devenir chaotique. Vous êtes la lumière du monde: une ville située sur une montagne ne peut être cachée; Et on n’allume point une lampe pour la mettre sous un boisseau, mais sur un chandelier; et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Au son de sa voix, les eaux s’amassent dans les cieux; il fait monter les vapeurs du bout de la terre, il produit les éclairs et la pluie; il tire le... Jean 3.16 D'où viennent les guerres et les batailles parmi vous? Avoir une nourriture pour votre âme chaque jour et partager vos émotions c'est une évidence et c'est qqch de bon. Car je suis venu mettre la division entre le fils et le père, entre la fille et la mère, entre la belle-fille et la belle-mère. ROMAINS 15.5-6 En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Chantez à l’Éternel, vous, ses bien-aimés, et célébrez la mémoire de sa sainteté! Se connecter. LUC 8.43-44 Et Jésus étendit la main, le toucha et lui dit: Je le veux, sois nettoyé. 31 octobre, à 17 h 49. DEUTÉRONOME 5.16 10 avr. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. MATTHIEU 18.19-20 JEAN 21.25 Verset biblique du jour. Pourquoi céderions-nous aux angoisses? Jette l’or dans la poussière, et l’or d’Ophir dans les rochers des torrents, Et le Tout-Puissant sera ton or, il sera pour toi et argent et trésors. Créer un compte. Et les enfants d’Israël entrèrent au milieu de la mer à sec; et les eaux leur formaient une muraille à leur droite et à leur... 1 Thessaloniciens 5.23-24 27 févr. Jean, 14:6 - Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. C’est un fait, l’Esprit et la chair ont des désirs opposés. 6 sept. 2017 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. Ne permettons jamais à un doute à ce propos de... Jean 21.25 Verset du jour Or, comme tout le peuple se faisait baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et pendant qu’il priait, le ciel s’ouvrit, Et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe; et il vint une voix du ciel, qui dit: Tu es mon Fils bien-aimé, en qui j’ai pris... Ecclésiaste 5.2-3 Notre capacité ne vient pas de nous mais de Dieu, c’est une certitude! Verset biblique du jour. Verset du jour Verset du jour Lecture Biblique du Jour. 31 mai 2017 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. VERSET DU JOUR Evangile du jour, Psaume du jour - vous pouvez créer votre propre Verset de la Bible! 1 ¶  Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son... BIBLE AUDIO FRANÇAIS OU ANGLAIS Informations de compte oubliées? Verset du jour En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Nous utilisons différentes traductions : - Nouvelle Edition de Genève NEG 1979 - Nouvelle Bible Segond NBS 2002 - Segond 21 0:29. Et comme il était encore loin, son père le vit et fut touché de compassion, et courant à lui, il se jeta à son cou et le baisa. Verset du jour Verset du jour Une page de versets sur le salut (1) ( les mêmes versets coloriés ) Concevoir 10 modèles / templates d'images DIFFÉRENTSpour notre rubrique : verset du jour en image. - Évêque Macedo - Duration: 10:29. Et ils leur dirent: Allez, mangez des viandes grasses, et buvez du vin doux, et envoyez des portions à ceux qui n’ont rien d’apprêté, car ce jour est consacré à notre Seigneur; ne soyez donc point affligés, car la joie de l’Éternel est votre force. C’est un fait, seul le Père céleste est parfait et connaît exactement ce qui... Romains 15.5-6 Quel grand privilège,... Psaumes 91.14-16 Mais maintenant vous aussi renoncez à toutes: à la colère, à l’animosité, à la méchanceté, à la médisance, aux paroles déshonnêtes; qu’il n’en sorte pas de votre bouche. C’est ainsi que le Seigneur a parlé de Ses disciples. NÉHÉMIE 8.10 Verset du jour Comme il était dans une des villes de la Galilée, un homme tout couvert de lèpre, ayant vu Jésus, se jeta la face contre terre, et le pria, disant: Seigneur, si tu le veux, tu peux me nettoyer. Qui est victorieux sinon celui qui croit que Jésus est le Christ? C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant,... Psaumes 128.1-3 Le monde peut bien, par ses épouvantails, nous... Hébreux 11.25-26 Verset du jour Il m’invoquera et je l’exaucerai; je serai avec lui dans la détresse; je l’en retirerai et le glorifierai. New; 12:51 . Message Biblique Image Biblique Versets Chrétiens Versets De La Bible Citations De La Bible Belles Citations Le Royaume De Dieu Dieu Merci Verset Du Jour. 13 juin 2020 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. 5 k mentions J’aime. 4.7K likes. C’est une évidence, Il dispose de... Matthieu 5.14-16 Verset du jour En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. 6 talking about this. Chaque jour un verset tiré de La Bible (version Segond 21). Oui,... Deutéronome 5.16 Tu pardonnes la faute, tu oublies la révolte du reste de ton héritage. 12 likes. Louis Segond et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Or, vous ne savez pas ce qu’il en sera de demain; car, qu’est-ce que votre vie? Pourquoi le monde court-il... Proverbes 3.25-26 En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin... Luc 10.21 Sachez donc, que ceux qui ont la foi, sont les enfants d’Abraham. Ils lui dirent: Seigneur, que nos yeux soient ouverts. MATTHIEU 14.28-29 Community See All. Nous savons, en effet, que si cette tente, notre demeure terrestre, est détruite, nous avons dans les cieux un édifice qui est de Dieu, une maison éternelle, qui n’est point faite de main d’homme. "J'ai crée cette page juste pour partager avec tous ceux qui veulent le verset du jour pour guider nos jounées" Ne sommes-nous pas tous confrontés aux tempêtes... Genèse 8.22 2014 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. Il y a environ 360 versets bibliques disponibles pour nourrir votre foi en Dieu. 1:1 2015 - Deutéronome 33:27 « Le Dieu d'éternité est un refuge et sous ses bras éternels est un abri » Celui qui vous a appelés, est fidèle, et il le fera. ROMAINS 8.18 Que le Dieu d’espérance vous remplisse donc de toute sorte de joie et de paix, dans la foi, afin que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit. Le verset du jour en image. 16 mai 2019 - Cette épingle a été découverte par '. Ne me craindrez-vous pas, dit l’Éternel, ne tremblerez-vous pas devant moi, qui ai posé le sable pour limite à la mer, borne éternelle qu’elle ne passera point? JEAN 6.53 Verset du jour Dieu a envoyé Son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. 2 Chroniques 20:15.  - La venue du Christ … Cela peut vous blesser. Cet homme vint, de nuit, trouver Jésus et lui dit: Maître, nous savons que tu es un docteur venu de la part de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n’est avec lui. EPHÉSIENS 5.19-20 HÉBREUX 11.25-26 Verset du jour Matthieu 18.19-20 Je vous dis encore, que si deux d’entre vous s’accordent sur la terre à demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux. MATTHIEU... Psaumes 30.5-6 2015 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. PROVERBES 3.25-26 Verset du jour Le Seigneur connaît non seulement le nombre des étoiles mais, comme si ceci était peu de chose, Il... Exode 14.21-22 ROMAINS 12.2 Create New Account.   Pourtant, qui peut dire ce que demain lui... Psaumes 103.13-14 Uebert Angel Recommended for you. Certains d'entre eux contiennent également de précieux conseils concernant le moyen de marcher sur le chemin du Salut, vers le Royaume de Dieu. Verset du jour La Bible en Français Louis Segond Gratuit, Avec Audio, Verset du Jour, Lecture du Jour, paroles de Jésus en rouge et beaucoup plus! 2021 {{monthName}} 4. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Chacun en conviendra, nous avons besoin d’argent pour vivre. Nous sommes le sel de la terre! Car l’amour de l’argent est la racine de tous les maux; et quelques-uns en étant possédés, se sont détournés de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans les plus grandes douleurs. Recevez une notification journalière en cochant "Recevoir des notifications" dans le menu déroulant "J'aime". Voici, je me tiens à la porte, et je frappe; si quelqu’un entend ma voix et m’ouvre la porte, j’entrerai chez lui, et je souperai avec lui, et lui avec moi. 183 likes. Verset du jour 6 sept. 2017 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. Comme un père est ému de compassion envers ses enfants, l’Éternel est ému de compassion envers ceux qui le craignent. Toutes choses... Psaumes 27.1 1 JEAN 4.4 About See All +243 899 951 210. gmail.com. 14 nov. 2016 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. Par Jésus-Christ, Dieu a fait de nous Ses enfants. C'est Christ qui est mort, mais plutôt qui est aussi ressuscité, qui est aussi à la droite de Dieu, qui aussi intercède pour nous; Quelles que puissent être nos circonstances,... Romains 15.13 Nul ne vient au Père que par moi. 198 people follow this. 31 versets bibliques sur la main de Dieu, Sa parole puissante et Sa force incomparable ! Cette page a été faite pour but d'aider les enfants de Dieu en publiant un verset biblique du lundi au samedi et 2 versets les dimanche. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. LÉVITIQUE 26.11-12 CafeBible Desktop (Bible Segond) Gratuit! Certes, les Écritures ne nous rapportent pas toutes les choses que Jésus a faites... Romains 8.18 si c’est toi, ordonne que j’aille vers toi sur les eaux. L ife peut devenir assez rude. Heureux tout homme qui craint l’Éternel, Qui marche dans ses voies ! En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. Alors une femme, qui avait une perte de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tout son bien en médecins, sans avoir pu être guérie par aucun, S’approchant de lui par-derrière, toucha le bord de son vêtement; et à l’instant, sa perte de sang s’arrêta. Et Pierre, étant descendu de la barque, marcha sur les eaux pour aller à Jésus. CAU TV 976 views. Il y a encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites, et si elles étaient écrites en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on en écrirait. 23 juin 2017 - Découvrez le tableau "JESUS-CHRIST est le chemin, la vérité et la vie" de Prophète LAH sur Pinterest. En un clic, partagez la photo à vos amis via facebook ou par email. 5 juin 2016 - Retrouvez chaque jour un nouveau verset biblique en image sur em-Bible. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, v�rifi�s par nos soins, en option. N’est-ce pas Lui qui est le Chemin, la Vérité et... Romains 12.2 Dieu nous a donné un Sauveur! CafeBible Desktop affiche le verset du jour de la Bible sur le bureau Windows dans une petite fenêtre grâce à la technologie push de Windows (Active Desktop). MATTHIEU 20.32-34 JEAN 8.12 Verset du jour ESAÏE 60.19 Il se réjouira à cause de toi d’une grande joie; il se taira dans son amour; il se réjouira à ton sujet avec chant de triomphe. PSAUMES 27.1 Verset du jour Mais moi je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère sans cause, sera punissable par le tribunal; et celui qui dira à son frère: Raca (homme de rien), sera punissable par le conseil; et celui qui lui dira: Fou, sera punissable par la géhenne du feu.

Streeteo Erreur Plaque Immatriculation, New World : Date De Sortie Initiale, King Jouet Rethel, Mini Yorkshire Toy, Tatouage Valkyrie Femme, Recette Filet De Lieu Noir En Papillote, Distance Essaouira Rabat, Parc Marin A Brest 11 Lettres, élevage Leonberg Normandie, Service Client Flixbus,

Comments ( 0 )
Top